C’est notre anniversaire! Voici le top 5 de nos articles les plus populaires! Bonne fête TPL!
Josiane StratisJ’en ai parlé dans notre histoire de vie ICI, mais aujourd’hui, Ton Petit Look fête ses 2 ans! Wouhouhou!
Je suis vraiment contente du chemin parcouru depuis nos débuts. Quand j’y pense, j’ai le sourire aux lèvres. J’ai pensé que ce serait bien de faire un récap’ de nos 5 articles les plus populaires, ever. Vous allez voir, ce n’est pas juste ceux auxquels vous pensez. Je vais vous raconter leur petite histoire!
1. Comment être une sirène pour vrai
Charline a vraiment le don de trouver les pires et les meilleures choses d’Etsy. On se rappelera le maillot de l’été chez TPL (que j’ai acheté pour vrai) et les queues de sirène. J’imagine bien les gens (#lesgens) chercher sur Google how to be a real siren et tomber sur nous (on reçoit encore des courriels à ce jour). Bref, je continue à la trouver beeeen beeen bonne!
2. Le coup de foudre pour Friedensreich
Dans la vie, les mots-clés et le manque d’information disponible sur un sujet précis peuvent permettre à un récit de voyage d’être le billet le plus lu de tout TPL. On compte presque 10 000 pages vues pour ce billet. Merci Aurélie (même si on s’est fait ramasser dans les commentaires par une personne qui fait sa maîtrise sur cet artiste-là)!
Un ‘ment ‘né, je suis allée me baigner chez ma mère et je me suis retrouvée à avoir un débat son amie qui ne comprenait pas pourquoi je portais un maillot une pièce. En gras [NDLR : TROLOLOL], je suis trop jeune et pas assez grosse pour vouloir me cacher (?!?).
Vous pouvez lire le billet si ça vous chante!
C’est un billet récent, mais j’étais tellement fru de voir qu’on faisait d’la nouvelle avec la prise de poids de Lady Gaga (qui n’était pas si intense, quand même).
Des fois, on tombe pile-poil sur la question qui est sur toutes les lèvres, et c’était le cas avec ce billet!
Des mini-shorts, c’est vraiment difficile à porter. Alors c’est correct d’avoir un peu d’aide en secret… Bon, c’est poche que notre fête soit l’automne parce que c’était des bons trucs!