Aller au contenu
Stay Home Club : Quand tu découvres que ton amie au 3e degré vend les plus belles taies d?oreiller au monde

Ceux qui me connaissent savent qu’au fond de moi, je suis un peu matante.

Carolane dirait plutôt que je suis une lady et Josiane irait pour le beige (j’aime ça le beige <3).

Je n’aime pas trop sortir, j’aime plutôt rester dans mon petit appartement douillet. Quand j’ai découvert le Stay Home Club, je me suis tout de suite sentie interpellée par le nom et j’ai été conquise par le site web. Beaucoup de SQUEEEE au rendez-vous. Chats, motifs floraux et illustrations funny, rien de mieux pour faire fondre mon petit cœur (et le vôtre).

 

 

Présente-toi aux lecteurs et lectrices de TPL :

Mon nom est Olivia et je suis illustratrice, mais je vends aussi des vêtements vintage et je suis à la tête de Stay Home Club! J’ai gradué avec un BAC en Fiber Arts à l’Université Concordia l’an dernier.

 

 

Stay Home Club c’est quoi?

Stay Home Club est une boutique en ligne qui propose une gamme de produits mettant en vedette les œuvres d’artistes et d’illustrateurs. En ce moment, une ligne de taies d’oreiller est en vente et nous venons tout juste de lancer une nouvelle collection de badges (patch) imprimés sur canevas.

 

 

D’où vient l’idée derrière le concept de Stay Home Club?

L’idée de Stay Home Club est venue au fil de discussions avec d’autres illustrateurs qui cherchaient à faire voir leurs projets, mais qui avaient peu de temps (entre leur job de pigiste et leur emploi à temps partiel) à dédier à la mise en marché. Comme j’étais déjà impliquée dans le textile depuis un bout, j’avais les ressources nécessaires et j’ai décidé de me lancer. J’étais très excitée à l’idée de combiner mon médium de prédilection et mes artistes favoris!

 

 

Comment tout ça a commencé?

J’ai commencé à penser au Stay Home Club en juin dernier et le projet a été lancé en août. Il a fallu un peu plus d’un mois pour organiser le premier groupe d’artiste et pour trouver des fournisseurs et des imprimeurs. Ça a été difficile de trouver des manufacturiers canadiens, mais finalement, nous avons tout trouvé à Montréal. Nous pouvons donc fièrement affirmer que toutes nos taies d’oreillers sont produites localement! (YAY production locale!)

 

 

Quelles sont tes attentes face à ton projet?

J’aimerais travailler avec plus d’artistes que j’admire et prendre de l’expansion vers de textiles de plus grandes dimensions. J’ai mis en place les ressources pour une collection de housses de couettes, mais c’est un projet à long terme, car l’investissement est vraiment majeur! Je travaille quand même là-dessus!

 

Où pouvons-nous retrouver Stay Home Club?

Chez Stay Home Club, on est exclusivement en ligne. Vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux (twitter, tumblr, facebook & pinterest)!

<3

Fin.

 

Plus de contenu