
J'ai déjà clamé haut et fort mon amour pour le nouveau programme de Marie-Victorin, en plus de saluer leur excellente idée de transformer la traditionnel défilé de fin d'études en amazing photoshoot avec le très talentueux Sébastien Roy. Et là, en pleine de mi-session (avec la passe sadcafé qui vient avec novembre), nous avons reçu le résultat final.
De quoi faire passer une belle journée finalement!
C'est donc avec beaucoup de fierté et une petite larminette que je vous présente quelques photos (avec le nom des designers et tout, bien entendu.)
Maintenant, je sais qui est derrière cette super belle collection, je vais pouvoir stalker Valérie pour lui acheter sa robe. Mouhahahahah!
(Designer: Olivia Carrier & Valérie Fortin Boily)
La vibe années 70 est assez réussie sans tomber dans le too much. Moi qui me cherche justement un manteau chaud pour l'hiver, ça me donne des idées!
(Designer: Noémie Blackburn)
Pour avoir fait des manteaux dans un projet d'équipe, laissez-moi vous dire que c'est très technique et pointu. Alors ça m'impressionne! Vivement l'inspiration matelot!
(Designer: Claude Gauthier, Nadia Riquier, Chloé Lamontagne Girard, Anaïs Jeay & Valérie Monast Leclerc)
Les groupes en fourrure réussissent toujours à faire les plus belles affaires. J'ai juste le goût d'enfiler un des manteaux et me rouler devant une cheminée en ronronnant.
(Designer: Julien P. Foixet, Zakya Sabky & Maria Isabel Carranza)
Ça, c'est la collection que Josiane se mourrait de voir parce qu'elle CONNAIT (via Instagram, lol) une des designers. On aime beaucoup le côté high fashion un peu vampire on the side et la fourrure. Et le blanc, bien entendu.
(designer: Marie-Lise Demers, Angélique Vallée Latendresse, Daniel Quiroz et Marie-Pier Haineault)
Photographe: Sébastien RoyBravo à toutes les équipes, je suis pas mal fière de vous (au risque de me répéter comme une vieille matante à Noël.)