Aye, il fait extra pas beau. Chez nous aussi. Vraiment, on a besoin de réconfort; c'est pour ça que dimanche, j'ai décidé de faire une soupe aux légumes. Une soupe avec des patates, du yam, des carottes, du céleri, du maïs et des tomates. Plus mon arme secrète des bouillis & jus automnaux : de la sauce piquante Valentina.
Juste comme j'allais couper mes légumes, Josiane est venue me parler en me disant : il faudrait faire des inspirations avec les différentes soupes de l'automne.
Une soupe, c'est tellement chaud, mou, réconfortant et coloré. Ça te fait feeler bien en dedans. Comme nos vêtements influencent souvent notre état d'esprit, alors pourquoi ne pas s'habiller comme une soupe? Tellement logique, merci Jojo.
Enfin, essai #1 : la soupe aux légumes express.
Mon interprétation :
Perso, je finirais mon outfit avec des bas aux genoux (parce qu'il fait encore 15 degrés chez moi) et des bottes de pluie. Selon Charline, les toggles rajoutent une dose de cute, c'est vrai! Le vert remplace le noir comme basic et rappelle les fèves et le céleri. Sinon, optez pour des collants verts, bleus ou gris; bref, tout ce qui fera un beau contraste avec le bourgogne, rappellera un légume ET n'est pas noir.
Côté accessoire, j'ai choisi des trucs qui font penser à des feuilles de laurier parce que c'est beau et bon.
On close le deal avec un confortable foulard circulaire. Ajoutez un petit manteau de cuir ou un beau trench et allez faire voir vos couleurs!