J'adore la tendance pyjama, en vogue depuis l'automne passé.
Si je n'étais pas certaine au départ, j'ai fini par adopter la tendance en achetant quelques morceaux qui y font écho. Ce n'est pas une tendance qu'on peut adopter en criant ciseaux (haha, comme si), mais c'est facile lorsqu'on comprend les codes en jeu.
Comme vous pourrez le voir dans les prochaines photos, les agencements les plus simples sont souvent ceux les mieux réussis. J'arrive même à porter mes pantalons soyeux un lundi à l'école! La plupart des gars ne comprennent pas cette tendance, ce à quoi je réponds hé bien chaton, je porte pas la même paire de souliers depuis le début de l'été moi. HA!
Une belle façon de mettre en valeur le pantalon est de porter des souliers à talons hauts. Ça fait moins je viens de sortir du lit.
Source ICI
Un manteau de cuir (ou à insertions de cuir) aide à faire passer le look comme si de rien n'était.
Source ICI
En la jouant monochromatique avec une chemise soyeuse, le pyjama a un peu l'air d'être un ensemble fancy et ça passe presque inaperçu.
Source ICI
En nouant la chemise par-dessus un short (ou un pantalon) taille haute, on donne un tout autre look!
Source ICI
Vous pouvez aussi vous la jouer total look et juste vous balancer de ce que les autres pensent (mon truc).
Source ICI
Finalement, la façon la plus simple (et aussi celle qui m'a permis d'intégrer la tendance à ma garde-robe), c'est de commencer avec des shorts soyeux à imprimé foulard. Faut bien commencer quelque part! Source ICI