Aller au contenu
Booberry : cosmétiques vegan, faits à la main à Montréal! Weeee!

BOO!

 

Je capote beaucoup sur les produits cosmétiques Booberry. Bon, vous allez me dire que je suis biaisée, et vous allez avoir raison. Mais écoutez-moi quand même!

Véronique est une de mes meilleures amies, de loin l’une des personnes les plus belles, créatives, talentueuses et awesome du monde entier. Tout ce qu’elle fait depuis sa naissance est magique, et sa créativité n’a d’égale que la grandeur de son cœur. Je termine ici mon envolée lyrique. J’aime vraiment beaucoup la chick, kess’ tu veux. J’ai essayé d’être moins cucu et j’ai même pas réussi, tant écrire à son sujet me fait puker des arc-en-ciel. Absolue sisbromance.

Bref, le nouveau projet de Véro est Booberry, une ligne de produits pour le corps faits à la main dans sa propre cuisine. On y trouve évidemment des savons, et par savons j’entends petites œuvres d’art multicolores en forme de plein de belles affaires qui sentent le paradis et rendent ta peau douce comme un pétale de rose, des crèmes hydratantes pour le visage et le corps, du baume à lèvres, des bombes de bain et du revitalisant. Tout est produit en petite quantité au fur et à mesure et la sélection évolue constamment.

 

Booberry, c’est pas pour boob (quoique), mais bien pour Boo, son gros chat gris et blanc dont elle est profondément obsédée. Boo doit avoir environ 100 costumes, de homard à petite bergère en passant par Liberace, et porte souvent du rouge à lèvres. Il méritait au minimum une compagnie de savons.

Il faut vraiment voir et humer ses incroyables produits pour comprendre combien magiques ils sont. Vous avez peut-être vu le booth Booberry à Puces Pop et vous pouvez aller faire un tour au Marché Soupson, ou à la Founderie, deux boutiques qui tiennent certains de ses produits. Pour la sélection complète, on se rend sur les pages Etsy et Facebook de Booberry.

Vous serez contents de savoir que tous ses produits sont vegan, exception faite du baume à lèvres qui contient de la cire d’abeille. J’ai un crush particulier sur la crème hydratante pour le visage, bourrée d’antioxydants et de béta-carotène, qui sent frais et pénètre dans ta jolie face à la vitesse de la lumière. Mon deuxième favori, la crème pour le corps Spring Rain, qui sent l’herbe fraichement coupée, la terre pis le bon. Son revitalisant sans rinçage pour les cheveux a aussi discipliné ma grosse tête frisée épaisse pleine de noeuds et ça, c’est pas facile.

 

Allez faire un tour sur ses pages, je pense que vous allez aimer! Y’a pas beaucoup plus magique que des produits faits à la main à Montréal par, croyez-moi, l’une des filles les plus cool sur la surface de la Terre.

Plus de contenu