Si Charline ne manquait pas l’Halloween parce qu’elle part en Italie (#1stwordproblem), elle serait full magie blanche.
Charline OuelletÇa fait 8 jours que je n’ai pas vu le soleil, je pense que ma peau est devenue translucide.
En Angleterre, il pleut, pleut, pleut, pleut ET pleut! En Italie, il fait soleil. Quand j’ai reçu une invitation pour aller passer 1 semaine en Italie, mon petit cœur a arrêté de battre.
Donc, CHOW BYE la semaine prochaine je m’en vais en Italie! Je suis ultra contente, mais j’ai eu une petite tristesse (d’environ 3 secondes) lorsque j’ai appris que je manquais Halloween chez moi. Parce qu’en Europe, Halloween c’est pas la folie, sauf en Angleterre (en tout cas, pas les pays du sud, peut-être qu’ailleurs c’est différent).
Ouiiiiii, je m’en confesse, je prends un malin plaisir à me moquer (un peu) des déguisements de tout nu. Pour contrer ce mauvais sort, j’aurais choisi un costume du côté sombre de la vie.
Cette année, c’est la magie blanche.
La première étape est la sorcière avec quelque chose comme ça :
L’essentiel ici c’est le noir : robe noire, bottes noires et accessoires occultes. Vous voyez le genre.
Si on ne veut pas être une sorcière, Lana Del Rey ou Frida Kahlo sont aussi des options. Peu importe qui on incarne, les fleurs, ça fait toujours un effet monstre. On est down avec les couronnes!
Finalement, ces couronnes sont un peu spéciales puisque chaque fleur est attachée une à une sur une vigne naturelle. WOW!