Ceux qui me connaissent bien connaissent aussi mon meilleur feature/pire malédiction de la vie : mon supra-odorat.
Je viens d’une longue lignée de femmes aux grands nez fins (au sens propre et figuré lololol); je peux sentir des traces de shawarma remontant à 24 heures sur les vêtements de mon chum et je suis incapable de rester plus que quelques minutes dans un endroit qui ne sent pas bon. La moindre des odeurs un peu dégueu’ me fait capoter. Moi et Cyrano, on aurait été BFF.
Tout ça pour dire que je suis tombée par hasard sur les parfums Tokyomilk en flânant dans une belle boutique d’objets pour la maison. J’ai été immédiatement attirée par le design des bouteilles et par le travail de composition, à la fois élégant et un peuvintage, des notes de chaque parfum.
Mon choix s’est arrêté sur Le Petit 02, un parfum floral qui mélange l’odeur des lilas, des pivoines, des pétales de violettes et de la vanille.
C’est comme si j’étais un éternel printemps, YAY!
De nombreux parfums, mariant des choses comme l’odeur du tabac, du sel de la mer et des herbes fraîchement coupées, sont offerts chez Tokyomilk. Une gamme plus sombre et mystérieuse, Tokyomilk Dark, a fait chavirer mon coeur (FOR REAL) avec ses mélanges de jasmin, de patchouli et de bois de santal. Bois de santalllllll <3
J’en ai malheureusement peu appris sur la créatrice, Margot Elena. Je sais qu’elle est aussi derrière les produits pour le corps Lollia, Archive et Love&Toast. Je sais qu’Oprah aime bien ses lotions et qu’elle vit au Colorado. Mais c’est tout!
Si vous en savez plus, n’hésitez pas à partager ça avec nous!
PS : comme si ce n’était pas assez, Tokyomilk vend aussi les plus belles cartes de la vieeeeeeeeee.