En faisant des recherches dimanche soir, j’ai réalisé que ça faisait un bail que je n’avais pas visité mon un de mes sites de mode préf’, Refinery29.
(Petite parenthèse : la refonte de leur site me fait vraiment grincer des dents car on ne peut plus scroller à l’infini, sinon on doit aller dans leurs archives. Damn you internet.)
BREF. À ce qu’il paraît, ces deux dames rock the shit (pas certaine de ma nouvelle expression) avec leurs perruques mondaines. En voyant la photo ci-bas, j’étais comme cool idée pour un déguisement d’Halloween les filles. En lisant l’article, j’ai compris que la rédactrice de l’article capotait vraiment sur le style et trouvait ça trop beau.
Donc, ces deux fashionistas-là (hahaha), Giovanna Battaglia, qui est éditrice chez l’Uomo Vogue, et Michelle Violy Harper, la fondatrice d’une marque de cosmétiques valant des millions (c’est Wiki Fashion qui l’a dit), abordent leur superbe (sic) peignure comme si c’était un déguisement. Un déguisement de la vie normale.
C’est qu’elles se sont « déguisées » dans le cadre du 111e anniversaire du Bergdorf Goodman – un magasin haut-de-gamme de New York. Je ne sais pas si c’est parce que j’ai jamais eu de volume dans mes cheveux, mais je trouve ça vraiment pas beau. Beeeeeen trop too much!
Il y a une limite à avoir du volume et/ou à faire croire qu’on a des cheveux, non?
Est-ce que je suis fru de la vie? Qu’est-ce que je ne comprends pas?