Aller au contenu
Decléor = la perfection pour les peaux qui réagissent mal à l’automne!

L’automne, ma peau est vraiment su’à puff. Dès que je la lave, elle est super déshydratée et dès que je vais dehors un peu, elle devient grasse et je fais un bouton. Un bouton, ce n’est pas gros, sauf que je les ai toujours dans des endroits bizarres comme le milieu de mon front ou proche d’un grain de beauté et ça me déforme la face. Ce n’est pas la mer à boire, ça me dérange juste un peu.

Justement, j’ai reçu plus de produits de la gamme Aroma Cleanse, pour peaux grasses et mixtes, de la marque Decléor. Je voulais les envoyer à Marie-Hélène, mais une journée je me suis retrouvée à devoir me laver le visage avec du savon pour le corps… ew. Alors je suis sortie de la douche, j’ai pris le nettoyant (en m’assurant de laisser de l’eau partout) et j’ai testé le produit.

En sortant de la douche, ma peau ne craquait pas et n’était pas du tout desséchée, ce qui est déjà très bon. Après ma journée de travail, je n’avais pas l’impression que je devais me re-laver le visage. Ça feelait juste comme ma peau d’été (comme si je vivais le même processus que Winston et son pelage, genre.)

La lotion fraîche est aussi vraiment agréable et juste ce qu’il faut de matifiant. L’odeur est aussi AWESOME. Seul point négatif : je préfère quand les produits ont des pompes pour contrôler le débit.

Cette gamme de Decléor est formulée sans parabène et bourrée d’huile essentielle, chose qu’à TPL on aime bien parce qu’on est full hippie pis toute!

Les produits sont disponibles pour une trentaine de dollars chacun, en magasin.

En bonus, voici l’explication la plus cute DE LA TERRE sur comment se laver le visage avec les produits!

 

Plus de contenu