C’est hier soir qu’a eu lieu le méga party Aldo pour célébrer les 40 ans de la marque.
Personnellement, j’adore Aldo. Je les adore d’amour (lol) et surtout, je les respecte énormément. Le 3/4 des souliers de ma garde-robe provient d’une boutique Aldo, pas de farce.
Je parle d’une compagnie de chez nous qui, même après avoir grandi, n’est pas partie ailleurs. Évidemment, les chaussures ne sont pas fabriquées au Québec pour cause de viabilité économique, mais tout le développement se fait ici. Aldo a su rester de son temps et être actuel. Par exemple, des efforts incroyables sont mis dans la réduction des emballages. On en a la preuve lorsqu’on sort du magasin!
Si vous les aimez autant que moi, sachez qu’il y a une exposition éphémère qui souligne cet anniversaire important! Elle est présentée dans le nouveau magasin phare de la rue Sainte-Catherine, au 1007 Ste-Catherine Ouest. C’est super intéressant de voir la multitude de projets réalisés et le chemin parcouru en 40 ans. Toutes les sphères y passent : de la typo au premier modèle à être un best seller!
Voici la soirée en quelques photos Instagram… (@josianes et @carolanes pour nous suivre)
Au début, j’étais comme « Allô Aldo, bonne fête ». C’était avant de voir le deuxième étage (et je porte une robe d’été comme si de rien n’était)!
Découvrir que le plancher du deuxième étage est rempli (genre deux pouces d’épais) de confettis = virer folle!
Les confettis ont rendu Carolane et moi complètement CRAY. Il ne nous en fallait pas plus!
Des Polaroids, c’est le meilleur truc à faire dans un événement! Notez la présence de Sophie BT et notre gros fun!
Se faire dire par l’assistante du photographe qu’il garde cette photo-là pour leur portfolio, c’est le fun, mais on voulait aussi garder un souvenir de la chose!
Hiiiiiii! Carolane et Anais Pouliot! Elle se souvenait de nous depuis l’année dernière au FMD11! Elle est trop belle et trop gentille!
Notre meilleure photo, avec Caro en arrière qui capote! Weeeeeee!
Bref, allez donc voir tout ça. Ça vaut la peine!