Je sais que je vous en parle TOUT LE TEMPS, mais reste que je suis en Europe jusqu'à la fin Décembre et je découvre plein de trucs mignons et/ou enrichissants.

ET LA, je capote! J'ai trouvé une crème miracle! Je ne comprends pas que mon dermato ne m'ait jamais parlé de la crème Epithéliale A.H de A-DERMA plus tôt!

Grâce à ma nouvelle coloc marseillaise, j'ai essayé cette crème à base d'avoine régénératrice pour le corps et le visage. A-DERMA vise les peaux abîmées par l'acné, l'eczema, les chirurgies mineures, les interventions dermatologiques ou encore les intempéries qui endommagent nos petits minois.

 

Ici, la crème Epithéliale A.H est le choix #1 des dermatologues. On suggère une application le matin et le soir, après le nettoyage et la crème hydratante, directement sur les imperfections. Pas grasse mais très hydratante, elle ne vous causera pas de nouveaux petits boutons!

J'étais sceptique. Depuis longtemps, j'ai des taches rouges sur mon visage pour je ne sais quelle raison. Mon dermatologue m'a prescrit plusieurs crèmes, sans grand succès, en continuant à me dire que les années arrangeraient les choses. Que c'était comme ça pour tout le monde. Notre rythme de vie abîme et fatigue notre peau; il n'y a pas d'autre remède que de faire attention en adoptant une bonne hygiène/routine d'hydratation.

Puis voilà, je découvre qu'il y a plus! Après quelques journées d'utilisation, mes petites taches disparaissent à vue d'oeil. Je commence à croire qu'elles vont partir pour toujours! Oui c'est vrai (les dermatos ne mentent pas), le temps arrange les choses. Accélérer le processus avec une petite crème abordable, ce serait merveilleux han?

Et bien, c'est possible! Je pleure de joie!

Pour plus d'informations sur toute la gamme A-DERMA, visitez leur site internet super explicatif par ICI. Pour trouver des points de vente, c'est par ICI!

Page d'accueil