L’automne se fait sentir sous nos bottillons, l’air est frais et les chaudes journées d’été nous quittent. Quand je pense que l’hiver va suivre, avec ses BFFs NEIGE et -35 DEGRÉS CELSIUS, je déprime.
(Je déprime encore plus lorsque je visualise les millions de UGGs et de manteaux Canada Goose, mais ça, c’est une autre histoire.)
Cette semaine, mon ami a mis en ligne les « surf packages » de son école de surf au Nicaragua, de quoi devenir crayzayyy. Barefoot m’a donné la folle envie de découvrir les plages du Nicaragua!
Les forfaits sont abordables : 7 jours de party, de soleil et de surf pour 749$ pour les débutants ou 579$ pour les surferboys/girls. Le prix comprend l’accommodation, le transport dans la ville, 4 cours de surf personnalisés de 90 minutes, l’équipement, les déjeuners, souper et dîners, une piscine et des soirées wild!
Duuuuuude, à 2 $ le Rhum’n’Coke, on n’est pas sorti du bois.
Si jamais vous êtes nuls en surf, il y a aussi un Zip Line (tyrolienne), du yoga, de la pêche, de l’équitation et du bateau à l’horaire.
Question ratio, Barefoot vise 3 étudiants par moniteur.
ET PAS QUE ÇA CHANGE QUELQUE CHOSE, mais les moniteurs sont pas pires paaaantoute. Si j’avais à vous conseiller, je miserais sur Vassilatos ou Gab. Ce sont les petits cuties qui portent fièrement le drapeau du Québec.
À GO, on commence à rêver aux plages nicaraguayennes en ajoutant Barefoot à notre wishlist. L’école ouvre en janvier, préparez vos petits calendriers!
Leur page Facebook est par ici!
Inspiration mode à la Barefoot?