Salut, j’ai trouvé le plus beau manteau de la vie (et c’est évidemment impossible de l’avoir, duh)
Marie-Hélène GouletUn des downsides d’Internet est quelque chose que je résumerais comme le syndrome de la belle fille au secondaire. Vous savez, celle que tout le monde regarde avec des grands yeux mais que personne ne pourra jamais approcher?
L’Internet est pareil. Il regorge d’affaires magnifiques qu’on ne pourra jamais posséder. Ni de près ni de loin. Exhibit A : ce manteau, symbole de perfection dans mon coeur.
Partant de NotCouture, je suis passée par TheMag.it pour me ramasser sur Behance.net, un méga-portfolio pour les gens créatifs. Ce long voyage m’aura permis d’apprendre virtuellement rien pentoute sur Anna Chichá, la jeune designer derrière tout ça. Le morceau, faisant partie de sa toute première collection judicieusement (lolz) nommée collection N.00, ne vient probablement pas avec un prix ou en beaucoup d’exemplaires. On peut donc en déduire que c’est (possiblement) un travail d’étudiante ou bien une exploration conceptuelle. Ou un travail à très petite échelle.
Reste que la structure, les formes et les silhouettes (+ le géant col OMYGOD) sont à se jeter par terre.
Voici d’autres morceaux de la collection n.00. Je pardonne les poses turb0 2008 (ma vieille Timeline est là pour le prouver) parce que le manteau, waaah <3 <3 <3
Et puis Anna est tchèque, son site web est en tchèque et je n’ai rien compris. Ici s’arrête donc mes recherches sur cette créatrice qui pourrait être une étoile montante de la mode, peut-être. Enfin, on lui souhaite!
D’ici là, je vais aller babouner parce que je peux pas avoir mon manteau préf’…
Behance d’Anna Cichá
PS : tous ses autres projets sont beaux aussi.