
J’vous fais une confidence tout de suite, juste de même! Je n’a jamais eu de Doc Martens, même si je sais que c’est un über classique de LA VIE et tout. Non, jamais. Pourquoi? Mes parents trouvaient ça beeen trop punk – hahaha true story! – et depuis je n’ai jamais vraiment pensé à m’en acheter. De toute manière, les modèles du X20 et du Néon ne sont pas vraiment mon style. Triste, je sais!
Hier, à l’ouverture de la boutique Doc Martens (la galerie photo du Nightlife.ca montre le beau monde qui était là), j’ai été surprise par les différents modèles. On y retrouve (vraiment) des bottes pour tous les goûts, mais je me promets d’y retourner pour acheter ma première paire de Docs à la « Josiane » .
Petite parenthèse : La soirée était le fun! Au début, j’ai complètement échappé ma bière (c’est poche, elle était bonne pis j’oublie son nom) et après, j’ai pris des shooters (2) de Jaggermeister dans des fioles. C’était cray-zay! Haha!
La boutique se trouve sur un tronçon de Ste-Catherine qui n’est pas trop chiant (proche Apple Store), il n’y a donc pas trop de monde dans le coin et ça permet de marcher sans vouloir donner des coups de pied (avec ses nouvelles bottes) à une gang d’ado gossants. Huh.