Aller au contenu
La fois où Virginie est tombée en amour avec Bruxelles, iiiiiii!

*** Overdose de bonheur – coeurs sensibles s’abstenir ***

Ça y’est j’y suis : Bruxelles, Belgique! Le pays des gaufres, des frites et de la bière. On se rappelle que je capotais? Et bien là, je capote ENCORE PLUS! Même les deux yeux dans le même trou, tout ça causé par un retard de vol de 14 heures, je capote et je saute partout.

Je suis jet lag comme jamais, mais whatever. Je ne dors plus, j’admire.
Alors, mon début de voyage se résume à : trouver un logement, m’inscrire à la banque, confirmer mon inscription à l’université et, bien sûr, visiter! Devinez quoi? J’ai tout fait ça dans la même et première journée!

J’habite le quartier Ixelles coin Châtelain, un équivalent au quartier Mont-Royal de chez nous. Ça l’air de quoi? C’est beau, c’est riche, c’est à proximité de TOUT! Mais t’sais là tout tout tout : les restos, les cafés, l’épicerie, le marché de produits fins, la petite boulangerie trop mimi, la maison de thé, les boutiques shopping, la banque, le salon d’esthétique, la pharmacie et un petit parc parfait pour mon jogging! YAY!


Mon quartier et ma chambre de fille avec des fleurs pis toute pis toute! 

Donc après la beauté et la proximité, il y a l’université. (Et ça rime.) Après 8 mois de stage en communication à Montréal (salut vous autres!), je n’avais pas trop trop envie de recommencer les cours. Mais bon, ici, j’ai le goût d’apprendre, de découvrir, de rire, de me faire des nouveaux amis… bref, la vie d’étudiante dont le coeur s’emballe comme pour un premier amour!

Et le retour à l’école me donne le droit de me faire des petits looks back to school!

Look 1: Il faisait froid et c’était le premier jour d’Uni.

Look 2 : Il pleuvait et je me croyais à Londres.

Look 3 : Inspiration mode Canada pour le premier party eurostyle

 

Pour plus d’aventures encore, il y a aussi plein d’histoires via Blond Story.

 

Plus de contenu