Paris aux arômes de figues ou comment Marine a enfin trouvé son odeur

Paris aux arômes de figues ou comment Marine a enfin trouvé son odeur

Marine, c'est une amie qui est en stage chez une maison de couture française (on ne peut pas dire laquelle, mais c'est BIG). Elle nous a proposé de faire des billets sur ses découvertes parisiennes et c'est une offre qu'on ne pouvait pas refuser! Connaître Paris par les yeux d'une si jolie fille, c'est vraiment nice!

 

 

ÇA Y’EST! C'EST FAIT! Ça me prenait bien la Ville Lumière pour éclairer ma lanterne, lololol. Ça fait des années que je cherche à me parfumer avec LA fragrance, mais je n’avais jamais trouvé l’arôme idéal à pouchepouter sur ma peau... Suite à la recommandation d’un ami (hello Jeff Lee!) qui se baladait à Paris en même temps que moi, je me suis rendu chez Nose, un concept store fou-malade-dans-tête imaginé par un Québécois!

Magnifique boutique située dans le 2e arrondissement, Nose propose un service de nez... Ha! Les conseillers orientent votre recherche grâce à une application iPad spéciale qui trouve quelles notes et quels arômes vous plaisent le plus. Vous vous bourrez ensuite le nez en reniflant un à un les parfums, la tête vous tourne tellement c’est OUF et puis vous en ressortez avec (ou sans) avoir acheté, ultra contente de savoir que le lierre, la pêche, le cassis, la fleur blanche, la cannelle, la menthe fraîche et compagnie vous rendent complètement CRAY!

Toute fière maintenant, j’espère constamment qu’il vente pour que mon tout nouveau Premier Figuier, parfum délicieux de l’Artisan Parfumeur à base de figues, attaque les narines de tout le monde et qu’on trouve que je sens donnnn' beeen bon!

MARINE À L’ATTAQUE DE L’UNIVERS AVEC SON ODEUR CORPORELLE AUX FIGUES!

 

Vous pouvez même faire votre diagnostic en ligne! C’est GÉ-NI-AL.

Bonus lol: mon « odeur de fond » est le patchouli, comme la toune!

NOSE
20 rue Bachaumont, 75002, Paris

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES