Aller au contenu
Lana Del Rey chante Blue Velvet en linge mou dans la prochaine pub de H&M qui sort *demain*

On ne vous apprend rien lorsqu’on vous dit que Lana Del Rey, la gangsta Nancy Sinatra et prêtresse de tous les Tumblrs du monde, est le nouveau visage d’H&M. On ne vous en a pas vraiment parlé parce que, premièrement, tout le monde a abordé le sujet en long et en large et deuxièmement, Lana nous laisse « Meh. »

(Ça a comme paru un petit peu dans mon récap de son clip pour National Anthem.)

Toutefois, une nouvelle a attiré mon attention. Le volet télé de la campagne, qui a débuté il n’y a pas longtemps en Europe (hello Charline!), montre Lana dans une atmosphère qui sent le David Lynch, le réalisateur des classiques très cray Twin Peaks, Mulholland Drive et compagnie, à 50 miles à la ronde. La belle y chante Blue Velvet, un hit des années ’50, dans un décor feutré qui rappelle ceux du célèbre film éponyme. Avec un nain, des triplettes pis de l’hypnose. Ouais.

 

la publicité en question, version courte, à ce qui semble être un poste de télé polonais…

On peut se réjouir des campagnes publicitaires léchées aux influences réfléchies que nous servent les grandes marques depuis quelques années. Puisque la publicité est un incontournable, mieux vaut qu’elle soit bien faite. Sauf que d’un autre côté cette publicité est un peu comme Lana : un ramassis d’images cool qui nous laisse sur notre faim. Comme un trio chez McDo, genre.

 

Aura-t-on droit à un short movie de qualité avec la version longue qui sera lancée demain?

Est-ce que c’est un hommage oubedon la ressemblance est tirée par les cheveux?

Est-ce que vous aimez le pull en poil long que porte la Del Rey? Moi oui!

À des fins 100% éducative, voici la bande-annonce originale de ce chef-d’oeuvre que je vous conseille tous de voir. Maintenant. GO!

 

Plus de contenu