John Frieda strikes again avec une crème qui cache les pointes fourchues!

John Frieda strikes again avec une crème qui cache les pointes fourchues!

Il y a quelques temps, on a reçu un super gros cadeau de chez John Frieda. Comme je suis la plusse smatte rédactrice en chef de la vie, j'ai donné la plupart des produits à Marie-Hélène et Carolane parce que yoooo je sèche pas mes cheveux et je les laisse toujours naturels. Un vrai coeur sur la main, comme on dit...

Ces jours-ci, apparence que l'humidité et l'abondance d'événements médias font que je ne peux juste pas laisser mes cheveux gonfler avec rien dedans. Ipelaye!

 J'ai quand même les pointes pas pire fourchues, genre. 

Exception faite du duo shampoing/revitalisant, je ne coiffe pas mes cheveux avec des produits trop lourds puisque mes cheveux sont fins et je ne veux pas perdre mon mini-volume. Mon premier essai avec la crème de finition Frizz-Ease fut désastreux : j'en ai abusé ET j'ai fait mon brushing le même soir que ma big indigestion. Long story short, j'ai dû me laver les cheveux dès le lendemain (pour cause de ARK MAN vomi).

En utilisant une quantité raisonnable, mes cheveux sont devenus super doux et les pointes brisées moins apparentes. En gros, les petits cheveux VONT MOINS dans tous les sens!

 

Comme Marie-Hélène le disait l'autre jour, il ne faut pas s'attendre à un miracle. Si vos cheveux sont secs et cassants, ils le seront encore, mais cette crème John Frieda pourra cacher les dégâts et vous donner une tête folle le temps d'une soirée.

Voyez comme les miens sont plus brillants sur cette photo prise dans ma toilette lundi soir (lolol). C'est peut-être pas miraculeux, mais c'est moins pire que des cheveux gonflés tout croche!

 

C'est comme un avant/après omggg!!!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES