Skip to content
Les G-String, est-ce qu’il est trop tard pour commencer à aimer ça?

Bon. J’ai 26 ans, et j’ai arrêté de porter des g-string quand j’avais genre 18 ans parce que c’était un peu trop related avec les pré-douchettes qui montraient les leurs trop fièrement (2003, post-Britney Spears). En plus, c’était la grosse controverse des g-string pour filettes… bref, c’était comme plus vraiment le temps d’aimer ça. Au même moment, j’ai découvert que les culottes du Jacob étaient les meilleures de la Terre parce qu’elles couvraient mes fesses et j’ai arrêté de porter des pantalons trop serrés… Les étoiles étaient alignées, quoi.

(Parenthèse de même : j’ai lu dans le journal Métro que Jacob était back pour le temps des Fêtes avec une collection de culottes. Je suis trop contente, regardez-moi bien aller faire une razzia dans la section des bobettes. Fin de la parenthèse.)

Bref, juste à m’imaginer avec un g-string, j’étais comme « lolololol, ça va te pogner din fesses ma belle », « Jojo les fesses molles » et autres pensées qui me font bien rire (notez bien que c’était une discussion entre moi et moi, je me trouve SUPER drôle dans la vie).

MAIS CE TEMPS-LÀ EST RÉVOLU.

Ma boss m’a donné un kit de produits Miel parce que j’avais été fine après le défilé de la coupe Rogers. J’avais donc une nouvelle brassière (YAYAYAY) et … un g-string. Mon premier réflexe? « Coooooooool… quessé que j’vais faire avec ça? ». J’appréhendais la corde (pour les produits Miel c’est pas tant une corde, c’est plus gros).

Le lendemain matin, un peu sonnée de la veille, j’étais dans la schnoutte : ce moment fatidique où tu réalises tu n’as plus de culottes portables (dans le sens qu’il me restait juste des culottes de menstrues) et que tu as déjà préparé ton kit du jour.

Ledit kit que je ne voulais pas changer.

Tout ça pour dire que… j’ai porté le g-string, et ça s’est bien passé. Je suis encore vivante. PIRE ENCORE, je m’en suis acheté une couple d’autres couleurs. Et là, je suis comme full into les strings, pas à tous les jours là, WÔ! Mais j’en porte quand il le faut. Babaille les grosses marques de culotte, je suis back dans la gamme des cordes (mais je vais m’en tenir au Miel, c’est comme plus pratique pour moi de les acheter à la boutique où je travaille).

Dernière chose : on m’a dit que ça me faisait des belles fesses! HA!

(Ces fesses ne sont pas les miennes.)

Qu’est-ce que vous pensez des g-strings, vous?

Plus de contenu