Il y a environ un mois, j’ai fait percer mon septum. Si cela en a surpris plus d’un, la surprise a fait rapidement place aux compliments et aux « éloges » de mon courage. Le seul argument qui a failli me faire abandonner est la douleur atroce qu’on peut ressentir (on a comparé ça à se faire planter un clou dans le cerveau, mais perso j’ai rien senti) et la perte de sensibilité momentanée pour la bouche et les dents.
Je suis presque guérie, maintenant, je peux commencer à jouer avec les styles. Et puisque je suis passée de lady à lady avec un septum percé, mes amies pensent automatiquement à moi dès qu’elles voient des bijoux fancy.
L’une d’elle m’a envoyé ça dernièrement :
Moi qui adore les diamants, j’étais vraiment excitée! Ceux-ci sont moins mon genre, mais en fouillant sur le site web du fabriquant Body Vision Los Angeles, j’ai trouvé des modèles en U comme j’aime avec des choses awesome comme des vraies perles, des studs carrés (donc moins punk) en or 18K/14K et en argent.
Malheureusement, l’entreprise ne vend pas en ligne. On m’a laissé savoir que la boutique Empire Body Piercing à Québec peut les commander, à gros prix ça c’est certain, sauf que c’est bien de savoir que ce n’est pas impossible!
Si vous avez des réponses pour moi, n’hésitez pas à venir en jaser dans la section commentaires!
Est-ce que vous trouvez ça too much?
Est-ce que je suis la seule à trouver ça vraiment lady?