La Glossybox, une découverte en retard qui te fait feeler comme une blogueuse de mode!

Je pourrais blâmer plein de choses qui m'ont empêché de vous d'écrire mon review sur la Glossybox, mais je vais faire mieux en passant au vif du sujet dès maintenant! Alors que je travaillais à une série de capsules web vraiment awesome, j'ai eu une conversation avec une amie d'agence de pub. Je lui ai donc parlé de notre bébé blogue de mode (quoique, c'est plus rendu un adulescent…) parce que je trouve ça important de namedropper à quel point on est adorable et qu'on travaille bien!

Ce qui l'amena à me parler de son abonnement à la Glossybox. Est-ce que TPL aime ça?! Du tac au tac, je lui ai dit qu'elle allait connaître le feeling de recevoir des produits à tester et que c'était un moyen de démocratiser encore plus le métier de blogueuse beauté cosméticienne, HA! Donc, mise à part le concept qui est théoriquement génial, j'ai un peu plus de misère avec l'exécution. En plus des produits envoyés, souvent inégaux (ou juste pas intéressants), je pourrais comparer la Glossy à un blind date : ne pas savoir à quoi m'attendre, j'aime PAS ça.

Pour celles qui aiment l'imprévu, il existe beaucoup de blogues qui s'occupent exclusivement de commenter le contenu des Glossybox. Ça vous donnera une petite idée de ce qu'on peut y trouver!

Pour conclure, disons que pour environ 15$ par mois, vous recevrez non seulement une foule de produits et d'échantillons mais en plus, VOUS FEREZ PARTIE DU CLAN SECRET de celles qui s'impatientent chaque mois devant la boîte à malle.

FOU.