Le défilé des joueuses de tennis @ la Coupe Rogers, en images (et c’était très beau).
Josiane StratisDepuis trois ans, je travaille à la Coupe Rogers pour la boutique Chiccane.com et, à chaque fois, je suis impliquée dans l’organisation du défilé des joueuses/joueurs. J’ai commencé comme habilleuse, puis comme régisseur (genre) et finalement, je suis assistante de production. J’adore y participer car on s’attend à tout et à rien en même temps : la soirée coûte très cher, les joueuses arrivent à la dernière minute (mais littéralement, c’est même pas une joke) et on doit produire un défilé d’une qualité remarquable.
Cette année, tout s’est tellement bien passé que je n’ai pas pas évacuer mon stress avant, pendant ni après le défilé! Les joueuses étaient toutes plus gentilles les unes que les autres et elles n’ont pas fait de cas de mon accent anglais un peu funny! Au total, nous avons eu la chance d’habiller 9 joueuses dans les plus beaux morceaux de nos designers québécois, le tout présenté par Chiccane.com
Point boni : j’ai réussi à garder mon calme lorsque j’ai vu LE David de Lise Watier (qui commanditait la soirée) en backstage. O-M-G!
Finalement, bravo à Mélanie Brisson pour le stylisme.
Le stylisme était tellement beau et respirait les influences des années ’50!
Ma mannequin préf’ à vie
J’adore cette cape!
L’une de nos magnifiques joueuses québécoises : François Abanda.
Voici Marie-Ève Pelletier qui pas mal de fun sur le catwalk!
Aleksandra Wozniak fermait le défilé dans une magnifique robe Nadya Toto.
Ça, c’est ma boss : Annick Charbonneau. Elle est la productrice du défilé et la propriétaire de Chiccane.com. Avouez qu’elle est tellement belle!
Pour finir, voici mon look de la soirée :
Je porte la veste H&M de ma petite soeur, une robe/chemise/cape de chez F21, mon tube Miel, des shorts H&M et des souliers de chez Winners.
* Les photos sont de Sébastien Roy.