Tranche de vie : tout a commencé à ma job. Après une grosse journée, quelques collègues mâles (dont mon chum) ont décidé de sortir prendre une bière sur la Grande-Allée, endroit qui fourmille de machos et de pitounes (= challenge vestimentaire). J’étais invitée, sans toutefois savoir à quelle heure on partait. Je chillais bien tranquille dans ma cour avec un gros gâteau double chocolat quand mon téléphone s’est mis à buzzer.
Gentil texto des gars : « On arrive! ».
Hey ho! J’étais en pyjama, j’avais les cheveux mouillés et j’étais pas prête pentoute! J’ai sprinté en direction de ma chambre, c’était le bordel total, je ne retrouvais pas mon linge préféré et mon téléphone continuait de buzzer avec des tas de « On est devant chez vous! » et « Grouille! J’te dis les femmes! ». Stresssssssant!
Bref, voici une reconstitution du kit hyper-spontané que j’ai porté cette soirée-là :
… un total-look H&M absolument accidentel (désolée)! C’était la première fois que je portais cette robe à 10 $, je l’ai agencée à des pièces noires pour casser le vibe « fée clochette » des couleurs pastel. Le plus chouette, c’est qu’elle a des poches (!!!) plus un décolleté dans le dos. Comme je préfère exhiber mon tatouage plutôt que mes boobs format de poche, cette coupe est parfaite pour moi. En plus, le tissu brille! Foumalade!
Mon ami Michaël n’arrêtait pas de capoter sur le prix mini de la robe. Le linge qui brille et qui ne coûte pas cher, c’est vraiment un mystère pour les gars… 😉
Calcul intégral
Robe H&M: 10 $ (était à 50 $, puis à 30, puis à 20… puis j’ai enfin eu le prix que j’attendais!)
Cardigan H&M: 15 $
Sac H&M: 7 $
Souliers Deena & Ozzy: 10 $
Boucles d’oreilles: 1 $ au Village des Valeurs