Le festival MEG est trop peu connu, trop peu couvert par les différentes publications que je lis. Ce festival, qui célèbre la musique émergente pendant 9 jours consécutifs, est comme un petit bonbon parmi les festivals montréalais.
Justement, leur capsule m’a fait bien sourire sur le site du collectif Festimania (ça l’air de rien, mais il y a 11 festivals en 1 mois à Montréal!). Elle reflète bien une facette de notre vie dans le 514 : on aime plus qu’UN style musical et on peut se retrouver à bouncer (lololol) dans un show de rap pour ensuite aller être introspectif dans un show d’indie rock. C’est comme ça la vie!
Le duo chemise sans manche + jupe asymétrique est parfait pour notre restant d’été. En ce moment, je suis dans une période screw conventions, je porterais donc une jupe brillante, même si Noël est encore loin, ha! Vous êtes mieux d’avoir un cutie chandail chaud sous la main, histoire d’être confortable et cutie vous aussi. Les bottillons masculins donnent un côté plus edgy à cet ensemble (genre).
Finalement, je suis adepte d’une tendance que j’ai surnommé le double-baging. Il suffit de porter un grand tote bag et d’y glisser une pochette de couleur néon (ou autre). Ainsi, je peux apporter full d’affaires dans mon sac, mais ne pas avoir l’air d’une conne quand je cherche ma carte, mes clés et mon petit change.
Sur ce, j’aimerais savoir si vous allez au MEG cette année?!
Vous pouvez suivre Festimania sur Twitter sur Facebook et même sur Instagram. Le mot-clic pour tout voir est #festimania!
Les détails du montage sont ICI
* Ceci est un billet promotionnel, mais entre vous et moi, j’en aurais parlé quand même!