Je le dis depuis déjà un mois, mais dans ma tête, l’été est fini depuis le premier juillet. Le temps passe tellement vite que je suis comme OMG, C’EST PRESQUE DÉJÀ AOÛT ET J’AI FAIT QUOI CET ÉTÉ MOI?! La réponse : travailler, déménager et du pédalo. Ouin. Ma bucket list est encore pleine!
Carolane, en gentille soeur qu’elle est, m’a récemment donné un pull jaune un peu trop grand pour elle (ô, la joie des petites poignées d’amour de fromage)! J’avais beau être excitée, j’étais quand même un peu triste qu’elle soit partie avec la moitié de ma garde-robe en retour. Faut souffrir pour avoir du linge qu’on ne paie pas, ha! J’ai donc décidé de le porter pour aller travailler, et vu que je ne voulais pas être trop overdressed, j’ai opté pour mes Yoga jeans qui durent encore et encore!
Et puis SUPRISE! Une livraison de chez Aldo m’attendait au bureau. Moi et ma patronne, on était comme deux enfants en ouvrant le paquet de chaussures!
(Elle ne les aime pas, pas grave, c’est moi qui les trouve méga fou.)
Je les aime tellement que ça me fait mal en dedans (j’exagère).
Finalement, avec tout ça je me suis trouvée une nouvelle passion vestimentaire pour l’automne : mettre des couleurs riches avec des couleurs néon et me sentir pleine de joie. J’adore ça, je capote!