Dooonc, j’ai déjà fait de la monopalme.

Monopalme = une grosse palme, les pieds collés, exactement comme une queue de sirène. Il y a vraiment un cours de sirène qui se donne au CEPSUM, à Montréal. C’est un cours d’entraînement, comme les maîtres-nageurs, on fait des longueurs, sur le dos, le ventre, le côté, on plonge pis toute le kit.

Au début ce n’est pas évident, il faut s’habituer à déplacer un grand volume d’eau et à avoir les pieds pognés ensemble! Mais quand on finit par comprendre le principe, c’est FOU. La propulsion est 2 fois plus grande qu’avec des palmes régulières, alors, on nage 2 plus vite! En plus, après quelques cours, ça fait des mollets/cuisses/fesses de fer.

Je ne pratique pas ce sport parce qu'il y un rapprochement quelconque avec ces créatures mythologiques. Cependant, je ne me gêne jamais pour dire que je fais la sirène (pour rire là).

Vous comprendrez donc mon enthousiasme en trouvant ces queues de sirènes, comme des vraies!

Il y a une des meilleures mamans au monde qui a donné une queue de sirène à chacune de ses trois filles. Le costume va dans l’eau car il est fait pour nager. Et maintenant les sirènes ont grandit, elles se débarrassent de leur costume...

La maman, tellement cute, m'a convaincue d’acheter une queue de sirène avec cette dernière phrase.
A special and unique gift that will bring happiness and fun times to all who wear it!

Pour faire le plus beau cadeau à votre petite cousine, c'est par ici.

Page d'accueil