Aller au contenu
Mes girls sauvent la planète (et voilà ce qui arrive lorsqu’on aime sa bra)

Allo, toutes les filles au chest généreux qui ont de la misère à se trouver une brassière qui ressemble pas à une grosse tente en lycra rétro dont les straps sont six pouces de large avec dix-neuf agrafes dans le dos!

Si vous êtes comme moi, avec un bra size au-dessus de ce qu’on trouve dans les magasins de lingerie cute, vous devez sans doute vous résoudre à acheter vos racks sur Internet pour trouver quelque chose de mignon. Parce que ce n’est pas tout le monde qui accepte qu’être plus euhm… garnie que la moyenne égale s’habiller comme une grand-mère dont personne ne verra plus les totons jamais, avec un soutif’ qui ressemble à une camisole de force ou un tank, entre les armatures brutales, le tissu rigide (beige) et la totale absence de délicatesse. Mais Internet, même si c’est ô combien le fun, c’est aussi pas mal cher puisque toutes les compagnies du monde haïssent visiblement le Canada et nous chargent des frais de livraison et de douanes qui dépassent même parfois le prix de la commande. Bof, tsé.

Bref, je vous conseille d’aller faire un tour du côté de chez AdditionElle, qui a fait parvenir un soutien-gorge modèle Balconnet Brodé aux filles de Ton Petit Look il y a un petit bout de temps déjà (NDLR: Josiane était à leur présentation!). Je l’ai finalement essayé, ici en taille 38D (bow chica wow wow), et je vous jure que ce qui se passe en ce moment sous mon t-shirt pourrait, genre, faire régner la paix dans le monde.

On ne parle pas ici de rembourrage, parce que, sœurs de gros tits, vous savez qu’on n’en a vraiment pas besoin, mais plutôt de soutien fou et de confort absolu. Pas de straps larges ici, rien qui monte jusqu’en dessous du menton ; juste une brassière vraiment cute et girly, aqua dans le cas qui nous occupe, qui fait absolument tout ce que mes boules désirent. Je n’ai pas vu les autres modèles encore, mais je suis officiellement convaincue d’aller y faire un tour.

Approved!

Plus de contenu