Aller au contenu
4 tendances mode qui n’auraient jamais dû exister. Point barre
Comme tout le monde, j’aime bien rire de ce que je ne peux pas contrôler. C’est une belle façon de me venger contre la vie des fois. Par exemple, lorsque les gens disent WTF quand j’essaie des petites choses côté mode, je peux me venger en répliquant à mon tour. C’est comme ça que ce top 4 m’est venu à l’esprit. Sans rancune!
Percing dans le sourcil

D’habitude, le dude s’appelle Kevin, il a été refusé à l’École Nationale de l’Humour alors il fait de l’animation dans des mariages la fin de semaine pour arrondir ses fins de mois.
Le low back tat’
On a ici la totale : jeans taille basse trop serrés, culotte qui dépasse PLUS un tatouage tribal dans le bas du dos. Tout pour faire en sorte que c’était déjà quétaine avec que l’idée ne sorte de sa tête. Bravo!
Le Ed Hardy
Oui c’est universellement de mauvais goût, mais je cherchais vraiment une occasion de montrer la meilleure utilisation du mot YOLO! En aucun cas ce genre de chandail n’a été acceptable. On a vu pire avec les faux chandails Ed Hardy. Faites un tour au Rossy et vous allez en avoir pour votre argent!!
Le track suit en serviette
Directement fabriqué pour mal faire à presque tout le monde, le track suit en serviette est venu en force sur la planète mode en 2003-2004. Presque 10 ans plus tard, c’est encore un ensemble de choix pour être très Jersey Shore (et je tiens à dire que la photo avait comme nom: 2012 new style retail… kill me now).
Plus de contenu