Bien que l’été soit plus qu’officiellement arrivé (il est déjà couché en bobettes dans le salon), j’ai, pour ma part, toujours de la difficulté à bronzer. En plus d’avoir le teint laiteux-qui-ne-prend-pas-de-soleil de ma mère naturellement blonde, je suis impatiente lorsque vient le temps de passer plus de 25 minutes couchée à suer au soleil. Les salons de bronzage n’étant absolument pas une option pour moi (COMME POUR PERSONNE, SURTOUT SANS PROTECTION SOLAIRE), je me tourne vers les poudres bronzantes.
Mon bronzer MAC ayant rendu l’âme, j’ai décidé d’en essayer un nouveau. L’heureuse nouvelle élue fût la poudre bronzante Havana All Over Baked de Lise Watier.
La poudre mélange de chauds pigments comme le brun, l’or et une touche de rose. Ces teintes sont parfaites pour jouer avec les ombres & lumières naturelles de notre visage! D’un effet subtil qui réchauffe notre petit minois, il est toujours possible travailler cette poudre pour un hâle digne d’une jeune brésilienne.
Bref, mon amour pour ce produit pourrait être MÉGA-GIGA-GRAND si ce n’était pas de la grosseur de son boîtier. Il est énorme pour SURPRISE : ne pas contenir de miroir! Pas très pratique pour nos petites sacoches d’été!
P.S : Suite à l’écriture de cet article, j’ai eu la malchance d’échapper mon nouveau bronzer et, du coup, de le casser en mille poussières. Fuuuuu!
Note de la rédaction : si vous êtes maladroites comme Raphaëlle, vous pouvez toujours transformer votre bronzer en vernis à ongles avec cette méthode-ci!