Aller au contenu
Comment survivre au week-end? une série si proche de la réalité!

Je vous dévoile mon côté girly en vous parlant de Comment survivre au week-end?, ma websérie préf’ qui est diffusée sur le site web du magazine Clin d’oeil.

Bon, pourquoi ça vaut la peine d’écouter cette série (dont le dernier épisode de la saison 4 est présentement en ligne)?

  • C’est simple : pas de vampires, de pouvoirs magiques ou de résurrections compliquées…
  • C’est court : seulement 8 ou 9 minutes
  • Ça passe un message clair
  • C’est du vrai, de la réalité, et on y croit parce que ça pourrait arriver dans la vie de tous les jours
  • Les filles ont du style

Encore aujourd’hui, on ne retrouve pas assez d’émissions qui mettent en valeur les femmes d’aujourd’hui, t’sais, les filles de la ville, carriéristes et fières. Et moi, ça me divertit puisque ces 3 filles sont si drôles et tellement humaines avec leur girls night out, tout autant qu’elles me font verser une petite larme quand elles se font laisser, tromper ou seulement écœurer par leurs messieurs.

De plus, le choix musical des différentes bandes-sonores est toujours à la hauteur! Lors de l’avant-dernier épisode, on entend la nouvelle coqueluche Lisa Leblanc chanter Kraft Dinner. Depuis, elle est devenue une chanson meilleur classement sur mon iPod!

En final, on affectionne la série pour ces personnages & leur style qui fit si bien avec leur personnalité. Une chance, parce que c’est fait par un magazine de mode après tout!

Dans l’ordre : Anaïs la romantique, Marie la terre-à-terre et Sophie la fille parfaite.

 

C’est tu trop kitsch comme émission ou je peux crier haut et fort que j’aime ça sans peur de me faire juger?

 

 

Plus de contenu