Aller au contenu
American Apparel + la pub où on voit l’entrejambe d’une madame de 50 ans

Quand j’ai vu la première photo de cette campagne du géant American Apparel, j’étais vraiment excitée. Du genre : ENFIN American Apparel respecte un tant soit peu le fait que c’est pas juste des boules qui peuvent vendre! Et puis ce sentiment a duré 5 minutes car j’ai vu cette photo-là.

C’est que j’aime tellement les personnes plus âgées! Plus la personne est vieille et bien dans sa peau, plus je l’aime d’amour/d’admiration. Alors moi, je love Jackie!
Par contre, la pose me dérange (encore et toujours). Pas que Jackie soit trop vieille pour montrer sa noune, mais ça ne sort PAS plus des sentiers battus. Pour une fois qu’AA gagnait un peu mon cœur en nous présentant une belle madame pis toute.

OUI je sais, c’est vraiment une bonne idée marketing. La madame est vraiment belle, incroyablement distinguée et son énergie dégage vraiment de ce photoshoot. Sauf que ça, ce n’est pas assez pour changer mon opinion. Je doute que les vêtements de American Apparel soient adaptés pour une personne de 50 ans. Il me semble qu’ils sont faits pour une seule shape qui n’est pas la mienne et rarement celles de mes amies qui ne sont pas mannequins (ou qui n’ont pas 14 ans). J’ai toujours de la difficulté à trouver un morceau qui me fait parfaitement bien. Ça peut bien faire à Jackie, mais il ne faudrait pas croire qu’avec cette pub, l’entreprise vise maintenant les boomers de ce monde.

Finalement, cette recherche d’attention à tout prix, ça beau être leur ligne directrice, ça devient un peu lassant. On dirait un petit chien qui jappe trop fort pour qu’on le remarque ou une petite cousine gossante qui te raconte toujours des histoires emmerdantes au possible.

 

Bref, je suis perplexe… et je veux ressembler à la madame plus tard!

Plus de contenu