Aller au contenu
Les humeurs de monsieur : De la Californie dans ta vie

En tant que blogueur international (ha!), je me dois de commencer ce texte en vous présentant la météo de la façon la plus claire possible : normalement, il fait à peu près beau partout en France et au Québec. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez toujours imaginer et/ou garder ce billet pour plus tard.

Ça ne vous a pas échappé, l’air du short est de retour. Bien souvent redouté par les garçons (nombre d’entre eux, en tout cas), le short laisse découvrir nos jambes velues aux yeux des dames. Une nouveauté niveau bas du corps, mais une dure réalité pour les hommes qui ont tellement peu confiance en leurs gambettes. Ils sont même capables de multiplier les détours et subterfuges (roll-ups de l’extrême ou l’horreur du pantalon en lin) pour éviter la nudité tant redoutée. Toutefois, la chaleur l’emporte souvent et nous rappelle que la transpiration n’est pas notre amie. C’est à ce moment critique que nous revenons à la raison, on ne peut plus l’éviter, le short doit s’inviter dans notre dressing.

Donc, on fait comment?

Voici une inspiration California Skater qui devrait rendre votre été aussi léger qu’une brise un dimanche matin sur Long Beach

Summerize yourself
Plus de contenu