De un, regardez-le donc! C’est sorti hier, alors il y a des chances que vous ne soyez pas au courant!
– D’une part, le stylisme est vraiment su’a coche. Chaque détail est vraiment étudié pour créer ce look de sixties/swag et c’est pas mal réussi. Puis Lana (le POSSIBLE nouveau visage de H&M) est pas mal belle, les choix de vêtements font l’effet voulu sans tomber dans le déguisement. Avez-vous remarqué qu’on retrouve vraiment beaucoup de couleurs (comme le petit vert menthe) à la mode depuis le printemps? On a certainement pas inventé le pastel…
– JE VEUX UNE MAISON DANS LES HAMPTONS, OU UNE PLACE DU GENRE!!!
– J’ai vraiment ri à la voir grinder sur le JFK joué par ASAP Rocky. Dès qu’elle sort de son registre de la belle fille qui ne bouge pas, ça semble faux et ça me rappelle les 3-4 fois où j’ai essayé de danser comme une chixxx à 14 ans… Sinon, j’adore le choix du couple présidentiel interacial transposé sur les années soixantes/Jackie-et-John-F.-Kennedy-style. Pourquoi? J’imagine que cela va un peu fâcher certains américains (ceux qui sont fru qu’Oreo appuie le Pride Day, genre) et ça me fait turbo-plaisir. TAKE THIS, HATERS!
– 8 minutes, c’est long. Déjà que je n’aime pas full LDR et que je trouvais Born to Die franchement meilleure, la vidéo ne fait plus son effet après seulement la moitié.
– Son monologue…
– Finalement, j’aime le look Super 8 donné au cadre, mais cela me rappelle Instagram et les blagues sur Lana et son look très Instagram. Ce qui m’amène à ma question : est-ce que la maîtrise des codes stylistiques sont l’unique source de pertinence de Lana? Est-ce qu’on l’aime parce qu’elle est belle, elle (ou son équipe) fait des belles choses et qu’Internet carbure aux trucs beaux avec un petit look vintage?
– Je sais, je sais, on aurait dû vous poser la question avant.
– J’aurais tendance à dire que oui, parce que son clip est pas mal plus le fun sur mute… mais bon, son clip fera tout de même un tabac sur Tumblr!