J’ai reçu un email (de job) disant : « J’ai hâte de te donner ta surprise ».
Au bureau, une missive du genre est relativement bizarre, ça peut être signe d’une extrême mauvaise surprise ou d’un cadeau des dieux de la publicité. Heureusement, la surprise provenait de la délicieuse Anne-Marie, qu’on a pu voir dans l’article l’Atelier-scrunchie. J’étais donc moins suspicieuse, mais tout de même intriguée, qu’est-ce que j’ai fait pour mériter une surprise?
J’étais toutefois convaincue que j’allais recevoir quelque chose d’absolument adorable et de 1000x trop beau, car elle possède des goûts superbes + un œil de lynx pour savoir ce qui plaît aux gens.
Il ne suffit qu’à fouiller dans In no woman’s land pour comprendre son style unique et adorable!
Revenons à ma surprise. Je l’ai reçu 2 semaines après le courrier secret. Et je n’ai jamais trouvé une broche aussi folle!
On ne comprenait pas trop, parce que l’artiste dit qu’elle fabrique le tissu à la main. Est-ce qu’elle fait le dessin en fabriquant le tissu ou elle peint par-dessus? Ce n’est pas clair, mais dans tous les cas, il y a des doigts d’elfe miniature qui travaillent là-dessus.
Voici la version pendentif, je n’ai pas retrouvé la broche…
Ce qui est vraiment bien avec cette boutique Etsy, c’est que tout est vraiment peu cher! Les prix varient entre 4 et 10$! Donc, en s’achetant cette paire de boucles d’oreilles, elle pouvait se permettre de me donner un petit renard!
Les boucles d’oreilles d’Anne-Marie!
Et mon 2e choix, après le renard…
La boutique Button Bizarro, c’est par ici