Niveau Celsius, le début de juin a été plutôt merdique. Cela semble s’améliorer (on est toujours bien juste le 7), mais les nuits restent froides et mouillées. Chou.
T’sais, ce n’est pas parce qu’il fait froid qu’on doit s’empêcher de sortir la nuit! NON MADAME!
En fille borderline insomniaque, la promenade nocturne est l’une de mes activités préférées. Que ce soit à pied ou en voiture, en région ou sur le top du Mont-Royal OUBEDON avec mes bros ou pas, se promener la nuit, c’est beeeeen le fun! De plus, avec les Francofolies qui commencent, le centre-ville sera tout animé et musical jusqu’à tard, tard, tard!
M’enfin, voici mon look ultime de nuit-pas-slutty. C’est un peu comme Noémie nous l’a expliqué cette semaine, il s’agit de planifier notre degré de frilosité et de s’habiller en conséquence. So ici on parle de : des jeans, une chemise sans manche + une grosse veste de laine de mamie + un foulard (OUI J’AVAIS TRÈS FROID).
Finalement, je vous présente à mon nouveau it-sac réutilisable, une création de Le Musique dénichée à la très awesome boutique Quai 417. Papa a un tout nouveau sac, moi aussi, all is good in the Universe.