Aller au contenu
De l’importance du kit du dimanche en 3 exemples bébé faf’

Le lundi n’a jamais été MA journée préférée de la semaine. Ja-mais! Je suis un peu comme Garfield, sauf que je n’aime pas la lasagne. Ha! Ainsi, le dimanche devient un peu ma journée préf’ car je sais que je peux dormir longtemps, aller bruncher, me faire un bon souper et écouter des films relax. Oh youuuuu dimanche <3

Comme je ne veux surtout pas me casser la tête, je porte toujours une rotation de trois kits confortables dimanche-wise et je voulais les partager avec vous!

Le kit de petit garçon

Le #1 ET mon préféré à vie – Le kit de petit garçon. C’est de loin celui que mon copain déteste le plus, mais fuck off, le dimanche n’est pas le temps d’être chic pour monsieur! L’agencement des vêtements se fait de façon naturelle : un t-shirt de gars avec un print le fun (il y en a plein ici), des boyfriend jeans (comme mes Diesel) et des ballerines avec studs pour être soooo badass (je niaise). Je rajoute un manteau en cuir lorsqu’il fait frisquet et un sac à main fancy pour prouver au reste de la Terre que mon mélange est voulu. Et hop, je peux aller bruncher!

Le kit extrêmement mou

#2 – J’ai deux principes qui forment le coeur de ma personnalité vestimentaire :  1. Le linge mou peut paraître propre  2. ce n’est pas parce que je m’habille en mou que je suis une mauvaise personne. C’est super simple : une belle paire de leggings, un chandail mou assez long pour cacher les fesses, un chandail plus chaud juste au cas et le reste, c’est du gros fun!

Le kit avec une robe

#3 – Je me suis fortement inspirée de ma petite soeur, mais faut avouer que c’est très WOW!!!! surtout avec les quelques éléments bien choisis! Alors, il suffit de prendre une belle robe, un petit manteau de jeans, une belle paire de sandales et un sac à dos pour se promener dehors!

C’est simple han?

Et vous, c’est quoi votre kit du dimanche?

Plus de contenu