Samedi passé, mon frère a souhaité faire une balade à vélo. Avec moi. Mon bobo de la veille et mon hangover sur le coeur ne m’ont pas empêché d’être hyper enjouée à l’idée!
Depuis l’âge de 4 ans, j’ai la même philosophie de vie : elle se compare à un gros raisin de Malaga ; il y a parfois des pépins dedans. Donc, après avoir passé plus d’une heure dans le trafic à la grande chaleur pour aller faire réparer le vélo de mon bro, nos péripéties se sont terminées lorsque j’ai dû me louer un Bixi – ma bicyclette venant de rendre l’âme… où plutôt, lorsque mon frère a eu une crevaison! Nos équipements médiocres n’ont quand même pas terni cette supppppeeeerrrr belllllle journée!
Puisque Marie-Ange nous a parlé ici de comment être cute-as-she-is en faisant du vélo, aujourd’hui, on voit le kit pour hommes.
Levi’s, la compagnie américaine de jeans, a lancé cette année L’AN PASSÉ son premier jeans pour les cyclistes urbains. Leur but principal: rester fashion tout en étant pratique. Voici une publicité :
Avec quelques années de retard, Levi’s propose enfin un produit qui semble surpasser la concurrence. Mais qu’en est-il réellement?
Killian, 22 ans, Montréal, a testé le produit pour « nous »! À priori, le jeans l’a charmé en boutique pour plusieurs raisons : son bas prix (autour de 90$), sa couleur, son fit et ses caractéristiques séduisantes… Comme tout hipster faisant du fixie se respectant, pouvoir attacher son cadenas après son jeans était aussi un avantage, car le mettre après la ceinture détruit facilement le cuir. D’ailleurs, la doublure au niveau de la fourche est vraiment rigide, elle empêche réellement que celle-ci se fende et laisse entrevoir une couille une partie intime de l’anatomie. Pour ce qui est de l’imperméabilité, je citerai les paroles de Killian : « C’est à chier! Après un lavage c’est fini! ».
Bref, avec le Levi’s Commuter, on est quand même bien loin des vêtements de Louis Garneau! Malheureusement, il n’existe pas encore de modèle féminin.
NB : être fashion ne veut pas dire de mettre votre sécurité en péril! Faites comme Charline : cute et prudente à la fois! <3
P.S. Vous aurez reconnu la musique de Grimes dans la publicité de Levi’s!!