Avec l'été qui s'en vient et les manteaux qui se rangent, on a pensé que ce serait le fun d'instaurer une chronique hebdomadaire sur nos petits looks. Avec 12 rédactrices/teurs, on risque de couvrir une variété de looks pas mal intéressante.

Et cette semaine, on commence avec LE LOOK DES #CASSEROLES!

Pour ceux/celles qui ne connaissent pas, les manifestations de casseroles sont le nouveau moyen en vogue pour protester contre la loi 78. Puisque la loi interdit plus ou moins les gros rassemblements (et parce que le SPVM utilise des tactiques dignes d'un chalutier en haute mer : former des lignes de policiers qui ratissent TOUT LE MONDE dans les rues pour finir par les encercler coin Saint-Denis/Sherbrooke, genre), les Montréalais de tous les quartiers (et de tous les âges, c'est beau à voir!) ont décidé de se rassembler en mini-manif à grands coups de spatules sur des casseroles. À tous les soirs, à partir de 20:00 heures.

Et vu qu'on est bien d'accord avec ça, et qu'on souhaite subtilement vous encourager à participer sur vos rues/pistes cyclables/balcons partout au Québec, voici nos looks de casseroles! En espérant vous inspirer <3

les manifs casseroles, c'est le fun et pas dangereux! c'est le temps d'être funky!

 

les français nous appuient (merci Josselin <3) et on peut manifester même en travaillant.

 

Josiane et son look de manif #22mai + Carolane qui vole le show sur la rue Drolet!!!

Chaaaaarline <3

 

VOYEZ COMME C'EST SIMPLE (lololol)!

Plus de contenu