Aller au contenu
Musique et style : Ces animaux qui font et défont le style
Crédit: Je trouve que parfois il y a des modes dont il ne faut pas attendre l’apogée parce que c'est gênant de se retrouver à cette soirée avec toutes ces personnes qui s'habillent comme vous.

« Paraît-il qu’en campagne les autochtones s’achètent des bêtes et les parquent dans leur granges pour réchauffer leurs chaumières…Lors d’un voyage/détente/ j’ai pu observer cette merveilleuse diversité animale que nous avons, c’est beau. Pour dire vrai, j’avais pu observer cela en faisant les magasins. »

Personnage de fiction parfaitement antipathique

 

Il y a des modes dont il ne faut pas attendre l’apogée parce que c’est gênant de se retrouver à cette soirée avec toutes ces personnes qui s’habillent comme vous. Les imprimés animaux en font partie ; soyez précurseurs ou en retard, de toute façon c’est la même chose.

Qu’ils soient sauvages ou domestiqués, rares ou d’une banalité mortelle, dessinés ou photographiés, les animaux peuvent vous rendre exceptionnel(le)s. Peut-être en possédez vous une, dans le cas contraire je peux très bien imaginer que vous ayez le rêve de partager votre vie avec un compagnon à quatre pattes, mais seulement quelques résistants s’opposent toujours à l’idée dans votre maison (je pense à vous).

Anyway, voici un semblant de solution, une idée à rendre bête (pardonnez-moi) tous vos vêtements.
Quelques pistes, faites-vous plaisir :

Animals in fashion

Et comme vous le savez, parmi nous se trouve une gaga de son chien : Winston

Moi, je le suis de mon félin : Pin Up

 

 

Faites de même sur notre page Facebook, postez le meilleur cliché de votre animal de compagnie, ça nous fera plaisir.

Plus de contenu