Aller au contenu
Des boucles d’oreilles qui redéfinissent le mot Révolution

Y a comme un petit vent de révolution. Un pas pire, me semble. Ne serait-ce qu’en flairant l’air de Montréal, on sent qu’il se répand à une vitesse faramineuse.

Petite anecdote révolutionnaire: L’autre jour, je voulais m’acheter un cornet de crème glacée. Malchance, le monsieur n’avait plus de cornets, il s’apprêtait à fermer. Par miracle, il me concocte  tout de même un genre de petit contenant semi-alternatif-ingénieux dans lequel il met trois giga-extra-supra boules. Old school style: révolution, j’te dis!

Ce jour-là, j’avais des boucles d’oreilles un peu spéciales. Ça m’a fait penser:

LES BOULES BOUCLES DE LA RÉVOLUTION:

Vous voyez le genre! Pas mal d’actualité par les temps qui courent.

Les boucles d’oreilles de la révolution, comme je les appelle,  ne sont pas bien compliquées. En fait, il s’agit de n’importe quelle boucle possédant un côté décalé, de combattant… limite agressif. (Des boucles d’oreilles agressives, oui oui!). D’habitude, elles sont sous des couleurs sombres ou neutres, mais le tout varie selon le format ou encore le motif (flèche, signes de paix, etc.).

En plus, je suis convaincue qu’avec ce genre de boucle d’oreilles, le nombre d’imbéciletés et de non-sens que l’on entend ces temps-ci et qui font saigner nos oreilles n’auront d’autres choix que de dévier de trajectoire… [Faudrait définitivement faire une étude sur le sujet (!)].

 

Les boucles cheval de Napoléon:

 

Les électriques: 

 

La chasse aux bijoux de la révolution est officiellement lancée!

(Dans une boutique près de chez vous. )

Détail des montages ICI.

 

Plus de contenu