Skip to content
Avoir une poche de hockey en guise de sac à main, really?

Je dois avoir un million de sacs et bourses qui traînent dans ma garde-robe. Je réalise l’ampleur de mes possessions seulement lorsque je déménage (synonyme effrayant de ménage du garde-robe), ce que j’ai fait il y a deux semaines! J’ai paniqué un peu en faisant le décompte de tous mes sacs à main! C’est fou le nombre de choses plus ou moins utiles qu’on peut accumuler!

Même avec toute la volonté du monde, je n’arrive jamais à faire la rotation complète de ma réserve. J’en reviens toujours à une routine de 3-4 sacs, selon mon activité.

Mais ils sont favorisés pour une bonne raison : ils fit parfaitement avec mes journées aux milles aventures.

La plupart des sacs que j’utilise POUR VRAI consistent en une grande poche fourre-tout. Ils doivent être assez solides pour affronter les affres des transports en commun et aussi pour affronter mon déficit d’attention avec les matières dangereuses (café, pluie, bouffe, maquillage…). Ils doivent être assez chic (mais pas trop) pour aller au bureau/école/resto/bar ; assez gros (mais pas trop) pour renfermer un nécessaire de survie (vêtements de rechange, souliers…).

Non, avec une telle description, ça ne ressemble même pas à une poche de hockey!

Je pencherais plutôt vers quelque chose comme ceci :

 

Et une petite mini-poche pour faire un mini-fourre-tout, ultra pratique!

Je suis pas mal sûre qu’un de ces sacs s’intégrerait à merveille dans ma routine! En plus, Slide Sideways est la boutique la plus mignonne de l’univers et les artisans utilisent seulement des produits naturels.

 

Plus de contenu