L'appel du rouge à lèvres couleur arc-en-ciel

Je me confesse, je n'ai jamais été une grande adepte des rouges à lèvres. Un rouge par ci, un couleur peau par là et fin de l'histoire. Merci-bonsoir-à la prochaine. Sauf que cette semaine, j'ai eu un choc. En apercevant dans la rue une fille, vêtue de noir des pieds à la tête et arborant fièrement une bouche pas comme les autres: d'un mauve vif !

Un ange est passé, c'était comme dans un rêve.

LES LÈVRES ARC-EN-CIEL 

Même M.I.A n'en revient pas. 

Des fois, de la couleur sur le visage ne fait pas de mal. S'il y a un élément qui a le pouvoir de multiplier x 1000 la féminité de n'importe quelle jeune femme pour la transformer en véritable lady, c'est bien le rouge à lèvres! Le classique. De pouvoir le retrouver sous différentes teintes comme les couleurs très vives, lui donne un côté à la fois «Oooh» et apeurant. Encore faut-il être prêt à assumer les lèvres arc-en-ciel, héhé. Entre la joke et la désinvolture semi-simulée.

Plus on y pense, plus c'est un brin parfait vu que la tendance est aux couleurs vives/pastel. Concept, concept. En même temps, ça nous permet aussi de se pratiquer fort et d'exploiter nos talents en matière de chromatique. Parce qu'avec des couleurs du genre, le look «clownesque» est à ta porte/ta face en moins de deux.

En attendant, on peut toujours copier la «fille vêtue de noir des pieds à la tête et arborant fièrement une bouche pas comme les autres» :

Détail du montage ICI.

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES