Skip to content
Un double-trouble spécial (sans jumelle et avec plus de poses ridicules…)

Hier, Carolane et moi avons fait nos ladies au très chic 23e événement bénéfice pour la Fondation de la mode de Montréal. Avec tout le gratin de la mode made in MTL, nous avons célébré la collection des finissants du Collège Lasalle et les nombreux boursiers des différentes école de mode. En effet, les animateurs Geneviève Borne et Winston McQuade (mon nouveau monsieur favori) ont remis plus de 105 000 $ en bourses aux étudiants-designers pour la suite de leurs études. Ici ou ailleurs.

Tout ça était très beau et nous étions plutôt fière de voir cet appui massif pour un milieu quand même un peu fragile. SAUF QUE Carolane et moi, bien, nous n’arrivons pas à la cheville de Josiane & ses skills de PR en société. Et c’était plus fort que nous, il FALLAIT qu’on pose de la manière la plus ridicule qui soit pour vous montrer nos looks.

Eh, mais qui ne vaut pas une risée ne vaut pas grand chose!

Premièrement, nos petits minois. Comme vous le voyez, j’ai opté pour un brushing à la Alexa Chung circa 2011 + des lèvres fushia (un mélange de MAC couleur russian red et un gloss plus rosé). Carolane, à qui je m’excuse pour le choix de photo, y est allée plus subtilement : un rouge Lise Watier (une belle teinte de rose) + sa chaîne à lunettes Uranium et son sweater clip DIY.

Wonderbra était partenaire officiel de la soirée. Je pense que ça explique assez bien cette shot de regarde-mon-soutif’

Bon. Nous voici en train d’expérimenter nos poses de blogueuses dans un coin un peu à l’écart histoire de ne pas énerver la foule (et nous faire juger). Je porte : une robe du H&M, un par-dessus de jean du Jacob, des leggings American Apparel et les très beaux souliers à studs de Josiane. Sans oublier mon très gros it-bag de bowling vintage. Carolane porte : une robe Betina Lou, des talons Aldo et ses fameux collants à pois.

Carolane et ses amies d’école. Nos félicitations à Sacha (à gauche) qui s’est méritée une bourse de 8000$ pour compléter un stage de création à Paris. HOURRA!

 

PS : Nos coups de coeur de la soirée? À suivre bientôt!

Plus de contenu