
Souvent, je compare la bannière Dynamite à mes amies du secondaire. Je reconnais tout le fun qu’on a eu ensemble dans le passé, mais c’est tout. Maintenant que ça fait 8 ans que je suis à Montréal, mes intérêts ont changé. L’été dernier, lorsque j’étais blogueuse pour le Carrefour Angrignon, j’ai dû retourner chez Dynamite. C’était comme si j’étais allée prendre un verre avec une vieille amie et j’ai aimé ça. Bref, je me suis confrontée à mes jugements de valeur pour me rendre compte que, finalement, c’était pas pire pentoute.
SO, lorsque Josiane m’a dit: habille-toi bien, on s’en va au lancement de la boutique Dynamite et Garage sur St-Catherine, j’étais bien excitée de voir de quoi ça aurait l’air!
Comme pour le billet de la semaine dernière, Josiane et moi avons fait nos editor’s picks à la WhoWhatWear. Josiane est Hillary Kerr = elle aime les vêtements qui sont fast fashion, fluides et un peu plus casual. Moi, je suis Katherine Power = plus classique et lady.
Évidemment, je n’ai pas manqué leur collection de vernis à ongles! HA!HA!
D’autres photos de la boutique :
Pour celles qui voudraient savoir ce qu’on portait ce soir-là, voici notre pic de chicks dans le miroir avec les détails de nos vêtements :
Josiane porte : un kimono Antropologie, une robe Mélissa Nepton, des collants Secret, et des plateformes Aldo.