Aller au contenu
Jouer à être de grands enfants tatoués au eyeliner

Cette semaine, croulant sous les travaux et les examens, j’ai décidé de faire une pause chillin’ avec mon voisin. Ce dernier étant un peu fif attardé, il m’a raconté sa Ô-combien-et-si-palpitante première semaine de congé : écouter la trilogie de Twilight! J’ai tellement hâte d’être en vacances, je le jalouse! NOT 

Avec ces images en tête, j’ai fait un lien direct entre cette publicité et les films cultes du moment chez les adolescents (juste après ceux de Zac Effron) ; les personnages sont tous deux des genre de emo kids nouvelle génération C.

Cacharel, comme plusieurs, est à la base une entreprise mode qui a diversifié ses activités en se lançant dans les parfums. Fondée en 1958 par Jean Bousquet, Cacharel est la marque derrière le populaire parfum Anaïs Anaïs.

La publicité, filmée en noir et blanc, sous-entend qu’il s’agit d’un moment du passé immortalisé en images inoubliables. Dans un univers romantique et poétique, le bad boy et la fille, straight up du film thirteen, vivent des moments intimes cachés.

Voici le look idéal pour jouer à être de grands enfants :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un chandail de band parce que ça fait rebelle (soft rebelle pour ce qui est des Libertine ; tsé la drogue de Pete Doherty est clairement moins forte que celle que prenait Iron Maiden). Un chapeau que vous pourrez jouer à vous emprunter/ échanger. Des petites culottes lolzy histoire de vous rappeler les rôles de vos personnages (des ados de 15 ans). Et bien sûr, un eyeliner liquide noir pour tracer vos mots d’amour!

Lien du montage ici!

Je vous laisse sur une version personnellement creepy du parfum dans la même gamme de Cacharel. Les bruits de bouche, c’est comme du PDA pour moi! (public demonstration of affection)

Plus de contenu