Nous vivons période la plus active de l’année en événement mode. Avec le printemps qui se pointe le bout du nez et notre garde-robe qu’on souhaite refaire de A à Z, cela prend tout son sens!
Heureux hasard, nous sommes tombées sur Raphaëlle au lancement officiel du site de magasinage The Volts! Elle partait faire des devoirs, mais grâce à nos skills de PR, elle est restée plus longtemps que prévu. Erreur, car elle est devenue notre photographe officielle pendant qu’on se bourrait la panse de mini-burgers (parce que c’est telllllleeeeeement la meilleure chose au monde)!
Notons la belle fatigue pré-Coachella dans ma face et mes deux collègues TROP radieuses!
D’ailleurs, histoire de se faire pardonner, voici nos deux pires photos à vie!
Sur ce, passons donc aux belles photos…
Jessica La Blanche (la MEILLEURE maquilleuse de notre shooting avec le site) et son chum, le plus beau couple de la soirée!
Une top lady (et designer derrière la griffe la fée verte). Sa robe rétro était parfaitement agencée avec son rouge à lèvres éclatant et son sac à main trop mignon!
Notre collègue Patrick du blogue Je suis… l’aristocrate. La pochette en camouflage est un bon fashion statement pour hommes. Petit plus pour son nœud pap’ vraiment trop hot (oui, c’est une mini tête de mort), à la fois chic et badass! Ha!
C’est Mina, elle est vraiment trop mignonne avec sa petite robe et sa boucle rouge dans les cheveux! (Et allô à Danisha en arrière)!
Une de mes blogueuse préf’ ces temps-ci, c’est la belle Aurélie-Letizia du blogue lilibrunette.com. Elle possède le don d’être toujours cute et bien habillée!
Finalement, je ne connais pas ce garçon (udpate: c’est Sid Neigum!) mais j’aimerais bien qu’il participe à notre chronique son petit look! Il a su faire quelque chose d’intéressant avec juste du noir et MÉGA PROPS au manteau à coupe droite (AKA le fruit de sa créativité omg).