C'est l'hiver en avril (en France et un peu aujourd'hui ici)

« Ah bah ça, y a plus de saisons mon bon monsieur ! » vous aura-t-il dit à l'arrêt de bus.

Nous avons tous vécu ce genre de conversation inutile avec de parfaits inconnus en mal d'interlocuteur. Ça ne coûte vraiment rien de lui répondre : « Ah bah ça, vous avez raison! On ne sait plus comment s'habiller ». Tout est vrai, l'essentiel est dit, ou presque parce qu'en plus le magasinage ne vous sauve même plus.

En effet, vos magasins préférés sont plein de t-shirts et shorts de bain…WTF ?

J'ai envie de vous dire que le pire, c'est que les gens achètent tout de même. Je crois que nous ne nous concentrons pas sur les vrais problèmes dans nos sociétés modernes et là je suis plus que peu sérieux. La crise et ses ami(e)s ne sont pas le cancer de notre société, oh que non, notre vraie douleur nous la devons à la carence de pulls dans nos magasins.

 

Comme j'aime les raccords, je suis tout de même quelqu'un qui raccorde la couleur de ses chaussettes avec son haut (les roll-ups de jeans c'est la vie), je vous fais écouter de la musique anglaise de crise car en entrevue au diffuseur de tendances Spray 2.19, la crise est une chose positive qui permettrait la création artistique. Voici BRETON (rien à voir avec ma terre d'habitation mais plus avec André)

Voici rien que pour vous, une sélection de pulls de mi-saison pour que même si le temps est tout pourri, rester quand même en joie :

 

Pull for mid season