J’habite en appartement, sans mes parents, depuis environ 3 ans. Après tout ce temps, je suis devenue relativement autonome pour toutes les tâches de la vie, comme remplacer un phare d’auto, YEAH. Malgré quelques toasts au beurre de peanut, j’arrive très bien à survivre sans ma maman. Sauf pour une chose : les écarts subits de température.
Je ne regarde jamais la météo avant de partir, je préfère plutôt me fier à mon instinct de chasseuse-cueilleuse en analysant l’intensité de rayons de soleil qui atteignent mon salon.
Donc, lundi passé il a fait environ 25, j’étais en long / mardi, il a fait 7, j’étais en robe très-trop légère d’été / et mercredi 10, j’étais en jupe… Entre 2 saisons, il n’y a que les mères qui savent exactement quel degré de chaleur il est acceptable de s’habiller!!
Bref, après 2 journées complètement frigorifiée, j’ai décidé de ne pas retoucher aux vêtements d’été avant d’obtenir au moins 20 ° au thermomètre! D’ici là, je m’en tiens au seul élément estival sûr : les verres fumés. Ni froid, ni chaud, elles amène un brin d’été dans notre coeur! YAY!
Tumbleweedshandscraft
Je capote sur cette boutique, c’est un couple, un peu hippie, qui fait des lunettes en bois (100 % fait à la main!!). Les modèles sont trop fous!
Les lunettes sont sellées et à l’épreuve de l’eau, les lentilles sont également 100 % UV.
Il y a même une paire inspirée de l’acteur Pee Wee Herman!
Awake87
TOUTES les lunettes vintage du monde entier, entre 10 et 15 $!
Brownheaded
Un futur DIY! Pour revigorer une vieille paire de lunettes, ça peut toujours être une bonne idée!