Audrée du blogue Elle M la Mode, c’est ma parfaite amie road trip… Que ce soit à Boston ou dans l’Ontario campagnarde, elle pense toujours à moi pour des petits getaway entre blogueuses. Comme je suis en grève et que je travaille de la maison, j’étais vraiment ravie de partir pour Québec mercredi dernier avec elle et Patrick… L’aristocrate. C’est donc du métro Mont-Royal que nous sommes partis, en limo iiiiiiii, en direction de la Place Ste-Foy pour aller voir un stunt vraiment intéressant!
That’s my ride!
Après une belle virée sur la 20, nous sommes arrivés pile-poil pour manger un morceau au centre d’achat avant le défilé surprise! Puis, les mannequins & leurs vêtements monochromatiques (de chez Simons) ont d’abord défilé dans la Place Ste-Foy, en plus de faire des apparitions à l’Université Laval et un restaurant. Fallait voir la tête des gens! Ha! C’est comme si on leur avait imprimé un what the fuck just happened dans le visage.
Les mannequins toutes excitées d’avoir surpris les gens à l’Université Laval
Nous avons ensuite eu du temps libre pour manger (encore!) et surtout magasiner. Nous avions tout notre temps pour visiter les boutiques une par une. Il faut dire qu’il y a des boutiques pour tous les goûts et le Simons m’a particulièrement plu tellement il est grand et beau.
Mes achats? Le plus beau manteau de style perfecto chez Zara et ma nouvelle paire de soulier de vie (jusqu’à la prochaine folie!) chez Fortin.
tsé! mes belles pantoufles Sam Elderman
Nous avons terminé la journée en regardant un superbe défilé parfaitement stylisé par le très talentueux Simon Venne. J’ai eu la chance de rencontrer la belle Noémie pour la première fois de ma vie et j’étais tellement contente (ELLE EST AUSSI BELLE EN VRAI, SINON PLUS)!
Hiiiii méga squeeeeee
Je vous invite à vous abonner à la page Facebook de la Place Ste-Foy par ICI et à participer à leur concours foucrazy pour gagner 2000$ en carte-cadeau!